Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
20 janvier 2009

L'heure de gloire

Toute petite j'en rêvais ... je savais, j'en étais sûre, j'aurais un destin extraordinaire... un jour je foulerais les tapis rouges d'Holioude, un jour je serais lauréate du Goncourt, ou du Prix Nobel de l'intelligence, un jour je remplacerais PPDA au JT, un jour Claudia Schiffer me supplierait de lui prêter ma garde-robe, un jour je gagnerais le méga gros lot du loto ...

Eh ben aujourd'hui, le rêve est devenu réalité... mieux encore que tous ces rêves, même ! j'ai été ...

Nominée, élue, primée, palmée ... par BipBip !

untitled

(euh ... si quelqu'un sait transformer le 2008 en 2009...lol)

Merci ma bien chère BipBip, tu me fais trop d'honneur et en tout cas TROP PLAISIR ! par contre, bonjour le flambeau...comment choisir parmi tous ces blogs plus talentueux les uns que les autres ... bon, allez ...

je décerne :
- le prix du blog le plus classe : La Globule
- le prix du blog le plus tendre : Bleu Grenadine
- le prix du blog le plus doué pour les poupées : Ma jolie tribu
- le prix du blog le plus délire : Madame dé
- le prix du blog le plus djeun's : Les enfants pas trés modèles
- le prix du blog le plus émouvant : Les poissons dans l'eau
- le prix du blog le plus généreux : Le petit fanouche illustré
- le prix du blog le plus craquant : Ma tribu à moi
- le prix du blog le plus couture: Sophie la styliste
- le prix du blog le plus féérique: Il était une fée
- le prix du blog le plus charmant : Papillon et mandarine
- le prix du blog le plus coquin : Bounette et les lutins
- le prix du blog le plus fruité: Haute comme 3 pommes
- le prix du blog le plus africain : Emmanuelle et ribambelle
- le prix du blog le plus montagneux : Les petites collines
- le prix du blog le plus voisin : Le temps d'une cerise
- le prix du blog le plus niçois : Mon zébulon
- le prix du blog le plus aérien  : Mouette et Cie
- le prix du blog le plus gourmand : Les gourmandises de Nath
- le prix du blog le plus chapeauté : Ouh la la ça déménage
- le prix du blog le plus acidulé : Lilirosebonbon
- le prix du blog le plus savoureux : Mon ti'blog
- le prix du blog le plus grisé : Papier Glacé
- le prix du blog le plus royal : Hermine et Lin
- le prix du blog le plus Laura Ingalls : C moua qui l'ait fait 
- le prix du blog le plus liberty : C moa d'abord
- le prix du blog le plus éclectique: Un peu de tout
- le prix du blog le plus sucré : Les petites meringues
- le prix du blog le plus chaleureux: La chaumière de nounou
- le prix du blog le plus sérieux : C'est pas sérieux
- le prix du blog qui me manque le plus ces derniers jours : Les Chardons

Voilà pour ma remise de prix de janvier 2009...que personne ne s'inquiète, si j'ai la chance d'être une autre fois palmée, y'aura plein d'autres lauréates ! 

Publicité
Commentaires
N
Ce soir 1 peu de temps alors je décide de venir te voir afin de te remercier de ton com sur mon blog ...et là quelle surprise tu me décerne le prix du blog le plus chaleureux ,je suis vraiment émue et toute contente de cette nomination....moi qui ne gagne jamais rien maintenant je ne pourrais plus dire jamais.. merci chére poisson lune de ta gentillesse et pour tes petites visites chez moi ils faudrait+ de gens comme toi..... au moins on aurait plaisir à découvrir des com's sur nos blog.<br /> je oie que tu en a du monde toi tu es vraiment super et tu mérite bien cette nomination BRAVO ,et encore merci je vais allé faire 1 tour chez les gagnantes que tu as sélectionnée .bises et très bonne soirée .
N
quel beau palamrès! Je suis fière d'en faire partie! Merci à toi!<br /> bises
C
j'ai répondu aux tags... et enfin je t'ai mis dans mes liens.... je croyais que tu y étais déjà ! la nunulle....
A
wouhaaa quelle liste ;o) Merci !!!!
L
Merci pour cette récompence très sucrée. J'adoooore!
Publicité