Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
23 janvier 2009

PeaceTag

Interpellée par Fanouche sur le thème : "Illustrer la paix en pensée avec celles et ceux qui, partout dans le monde, vivent l'horreur de la guerre"

Me reviennent à l'esprit quelques photos qui m'avaient émue, il y a quelques années, par leur force et leur simplicité ...

Desktop

Je me permets aussi d'emprunter son affiche à Yann Arthus Bertrand, car au-delà du sens de son exposition, elle m'évoque un monde... qui pourrait, peut-être, un jour, se comprendre ...

titre_fr

Je propose à toutes celles qui ont envie de transmettre une belle image de paix, de véhiculer une petite bulle d'espoir à travers leur blog ...

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai ça t'es ou on s'inquiète nous?
S
Madame Poissonlune t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????<br /> Bisous
N
oui, si seulement... merci pour ces belles images fortes en symboles !
F
belles illustrations...<br /> j'aime beaucoup celle de yann artus bertrand...d'ailleurs, j'aime beaucoup ce qu'il fait par ailleurs aussi....<br /> bonne journée
C
je veux t'envoyer un mail <br /> je cherche contacter l'auteur et je trouve pas <br /> help !!
Publicité