Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
19 janvier 2009

Une maille à l'envers, une maille à l'endroit

Challengée par elle, inspirée par elle, je me lance à mon tour dans le maniement des aiguilles ...

Bon Ok on est loin du raffinement des GRR de Valérie et de la délicatesse des petits modèles de Bleu Grenadine ... nous c'est plutôt style descente tout schuss que tea-time chic à Gstaad, mais z'allez voir d'ici quelques mois ...

tricot

(la première qui me dit que dans quelques mois on pensera plus aux maillots de bain qu'aux ensembles pull/bonnet/écharpe risquerait fort de rencontrer le bout d'une de mes aiguilles... c'est que je ne suis pas encore trés adroite, méfiez-vous !)

Publicité
Commentaires
F
mais c'est super réussi!!!!<br /> moi le probleme quand je tricote quelque chose, c'est soit je ne finis jamais, soit je n'arrive pas à le coudre correctement.... du coup, je fais des oeuvres abstraites souvent lol
V
C'est super joli ce bonnet et ce pull !! tu peux être fière de toi ! et merci encore pour tes compliments .<br /> Peux tu me dire ou tu as trouvé les explications de ces modéles . Encore bravo !!!!
M
En même temps, un bikini en laine, c'est sympa...ça doit gratter, c'est tout....ok je sors!!!
P
Et bien moi je trouve que c'est un très bon début... Alors bonne continuation!!!<br /> Bizzz
P
tu sais que les maillots en crochet vont être au top de la mode cet été alors pourquoi pas lancer la mode des maillots tricotés hein !
Publicité