Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
18 janvier 2009

Comme une évidence ...

Une jolie rencontre, une complicité qui s'installe, simplement, immédiate, sans chichis, on se découvre, on papote, de tout de rien, l'envie de rester, de se poser un peu plus longtemps, comme avec des amies de toujours, un moment trop vite passé, mais avec l'impression qu'on retrouvera vite des occasions d'organiser d'autres petites parenthèses d'amitié, juste comme ça, pour le plaisir.

blogmeet_

Merci à vous les filles (La Globule, Bleu Grenadine, M'me Chardon et M'me Dé) pour cette délicieuse matinée
Et désolée de ne pas avoir pu rencontrer les autres virtuelles cops' de l'aprés midi , une autre fois j'espère :-)

Publicité
Commentaires
F
super les rencontres avec les cops et impressionnant souvent quand on rencontre des copinautes d'avoir ce sentiment de se connaitre depuis longtemps...
V
J'ai pensé a vous les filles !! ça devait être vraiment sympa !!<br /> je vais à Paris le 6 mars faire le plein de e liberty chez Reine, vivement !!!!
C
une belle journée entre filles ! bravo à vous...
C
oui enfin ... comme une evidence .... j'ai quand meme faillit faire demi tour ... face aux gloussements !!! <br /> Bon vraiment à refaire !!! <br /> plein de bises
C
oui enfin comme une evidence j'ai quand meme faillit faire demi tour ... face aux gloussements !!! <br /> Bon vraiment à refaire !!! <br /> plein de bises
Publicité