Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
30 octobre 2009

Jersey

Quelques jours de pause
Pour penser à aut' chose

Prendre un gros bateau
Visiter des chateaux

Admirer des surfers
Se balader chez Marks&Spencer

Perfectionner son anglais
Et surtout se dépayser ...

Revenir, déjà,
Mais on y retournera...

Jersey1

Quand princesses et pirates d'aujourd'hui cotoient les preux chevaliers d'autrefois
(visite déguisée du Chateau de Mont Orgueil
merci à Benoit's Mum pour le tuyau, génial)

Jersey3

So délicieusement british...

Jersey4

Surfers et admiratrices inattendues ... Anachronisme ou "diversity" ?

Publicité
Commentaires
D
J'ADOOOORRRRRRE !!!!!! cette diversité insolite !
C
de belles photos... et sûrement un bon repos...
F
ayant ete je peut vous dire que c'est trés joli,j'ai de la chance j'ai de la famille la bas et mes soeurs habite l'île a coté guernsey tout aussi belle
E
Jersey! Tu me donnes envie d'y retourner!...<br /> J'y suis allée souvent quand j'étais... jeune...
L
A voir les photos, je comprends mieux ton engouement d'avant départ!!<br /> Le chevalier et la princesse ont semble-t-il bien apprécié, sympa les vacances !!
Publicité