Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
19 octobre 2009

Déjeûner ...

J' lui aurais bien piqué
Son trendy châle préféré
Son écharpe étoilée
Ses chaussons tout douillets

Glob

Mais aussi son Kiwi adoré
Ses guirlandes en papier
Ses tartelettes chocolatées
Ou son appétissant marbré
Mais elle s'était bien gardé
De les mettre sous mon nez

Alors pour me consoler
Et pour nous réchauffer
De bonnes pâtes cuisinées
Dans un petit resto de son quartier
Quel agréable déjeuner
Avec ma Globule préférée !
La semaine a bien démarré

Publicité
Commentaires
C
trop d'la balle ! j'aimerai bien être avec vous ;o)
N
ohhhh la belle amitié, moments si precieux a concerver comme des petits trésors.<br /> a bientot
S
ahhhh oui !<br /> sûr !<br /> je te comprends !<br /> il ne manque plus que la belle flambée dans la cheminée !<br /> hihiihih !
M
Un bon début de semaine avc un billet plein de poésie !<br /> Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de "L'atelier de Sô ! Elle nous demande de montrez notre atelier... Voire notre bazar !
I
jolie poésie pour des moments d'amitiés partagées...
Publicité