Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
4 septembre 2009

Green attitude

Parce que la plus jolie des mouettes de la blogo me l'a demandé, et aussi pour répondre à sa trop craquante tribu, je me mets aussitôt au vert; ça n'était pas la couleur la plus facile, il n'y a pas tant de touches de vert chez les poisson lunes ...
c'est bizarre d'ailleurs, c'est joli, le vert, c'est doux, c'est frais, c'est la campagne, c'est le printemps qui arrive, c'est la nature, c'est la vie, c'est l'espoir...

Green

C'est aussi la couleur du jardin qui revit sous les premières pluies de cette fin d'été, c'est la couverture d'un livre qui appelle à l'évasion, c'est un foulard tout doux et tout léger qui joue avec la lumière, c'est un globelet qui prend du service dés que les piques niques d'été s'annoncent, c'est un coeur en tissu qui fleure bon la lavande, c'est un collier à breloque en verre, déniché il y a déjà tant d'années ...

C'est encore la couleur des grands espaces du nord de l'Amérique avant qu'ils ne virent au rouge automnal, ce sont les champs d'avoine qui ondulent dans le vent au printemps, c'est le vert des élégantes voitures anglaises, c'est le vert frais d'une divine boisson d'été, (non, Bleu Grenadine, je n'ai pas parlé de mojito, mais de mentalo ...) , c'est aussi le vert de ma première 4L :-), mais c'est aussi et surtout la plus tendre des couleurs , celle de 4 petites prunelles adorées devant lesquelles maman Poisson Lune ne sait que fondre d'amour...

Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque! j'adore ce vert
C
Très jolie mosaïque et je vois en effet un bien joli petit coeur.
L
Quel joli vert ....tout en douceur !!! Tout en poésie ...que du bonheur !
G
ce matin chez moi<br /> c'est vert aussi !<br /> bisous<br /> bon week end
G
trsè jolie symphonie !
Publicité