Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
4 mai 2009

Chapeaux ronds et soleil breton

Joli mois de mai avec ses week ends si tentateurs ... Une envie d'évasion, une envie de vélo, une envie d'île ...

Cap sur la Côte d' Armor et ses goémons ... La promenade habituelle à Bréhat, détour incontournable pour les enfants, même si notre petite mouette rieuse adorée nous manquait ...

Brehat_

Et comme la Globule en l'île de Ré, on se prend à rêver ...
d' un petit portillon en bois bleu qui mène à la grève  ...

IMG_4323

Mais arrêter de rêver, n'est-ce pas mourir un peu ?

IMG_4158

Publicité
Commentaires
M
De bien belles photos :)<br /> Moi je suis allée 2 jours à Cassis !
C
aaaaaaaaah bréhaaaaaaaaaat <br /> trop bô <br /> j'en garde un souvenir ému <br /> qui a un poil effacé le concept des bottes et cirés en plein été !...
C
tes photos st tjs super belles et donnent envie de partir ....
V
qu'elles sont belles tes photos, ça sent bon l'air de la mer ...! j'aime beaucoup aussi les côtes d'armor .
L
Week-end haut en couleurs et avec le soleil, ça ressource !!!
Publicité