Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
30 avril 2009

Un peu de moi, beaucoup de blanc

A la demande de la jolie et poétique Myssia ...

1/ J'aime les ambiances nordiques et océanes, elles m'apaisent
2/ Prête à tout ou à n'importe quoi, mais jamais sans mes enfants
3/ Un pur bonheur : l'odeur des draps séchés au soleil
4/ J'aurais du mal à vivre sans chat, sans thé et sans jeans
5/ L'humour me sauve, même quand ça va mal
6/ Je déteste faire les soldes
7/ Limaces et escargots sont mes pires ennemis ...

Et voilà vous en savez un peu plus sur Poisson Lune :-)

Et maintenant si on interrogeait ... Madame Cajeca, Dentelle Noire, Dame Guillette et Les Petits Bouts de Fée ?

Et pour compléter, parce que le blanc règne en maître à la maison (meubles, murs, toiles, déco...), parce que le blanc me fait du bien, aux yeux comme à l'âme, et tant pis si le délai est dépassé, voici ma petite contribution au challenge des Flâneries chics avec quelques unes de mes bricoles quotidiennes ...

SoWhite

Publicité
Commentaires
M
jolie mosaique !!
S
C'est vraiment très sympa !
C
Quelle jolie mosaïque! On y sent le calme.
M
J'aime bien quand tu "découvre" un peu ! <br /> Merci
M
Merciiiiiiiiiii!
Publicité