Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
28 novembre 2008

Merci ma copine !!!

Une bien jolie surprise attendait PetiteChérie ce soir ...

DSC00977

Mais ... serait-ce donc déjà le Père Noël qui prendrait un peu d' avance ... si c'est lui, il a une bien jolie écriture, une écriture toute douce, toute tendre, une écriture rassurante qui sent déjà les bisous avant même d'ouvrir l'enveloppe ...

Vite Maman, ouvre, ouvre !

Oh les jolis coeurs... oh maman c'est trop joli, je veux la mettre tout de suite, toute de suite... mais ma chérie on va se mettre à table, tu risques de la salir, ce serait trop dommage ... Nan maman, nan, tout de suite, tout de suite... bon alors tu mets un peignoir dessus, pour bien la protéger... maman maman regarde  les jolies fleurs en dessous ...

DSC00963

Regarde comme je vais être belle pour ma fête demain...Oh maman, elle est trop gentille ma copine Noémie ...


Mimi, je t'envoie des centaines de bisous que tu partages avec ta trop gentille Maman 

merci_No_mie

Maman, je veux dormir avec ma tunique, hein maman, dis, allez maman dis oui....

(NDLR : aprés négociation ardue, la tunique va dormir sur la table de nuit, à côté de Petite Chérie, et non transformée en doudou sous la couette, il s'en est fallu de peu ...)

BleuGrenadine, cette fois c'est maman Poisson Lune qui te remercie, c'est tellement trop gentil d'avoir gaté ma puce comme ça, c'est vraiment adorable, et qu'est-ce que tu es douée !!! merci merci merci et grosses bises

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle est jolie cette tunique , et bien portée !! bravo sophie
P
C'est adorable, on la comprend !
C
et elle est trop bien portée !!!
C
trop trop beau ... elle est trop douée notre BG !!!<br /> alors cette fete ???
C
qu'elle est belle... j'adore cette façon de customiser les elsies.... un modèle qui j'aime vraiment beaucoup!
Publicité