Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
27 novembre 2008

Avant l' Avent ...

L'année dernière, les traditionnels calendriers de l'Avent avaient connu un petit changement chez les PoissonLune et chez les F. (amis et voisins que vous avez forcément déjà rencontrés dans ce blog).

Maman F. et Maman PoissonLune avaient innové en fabriquant une guirlande supportant 24 petits paquets, chacun des petits paquets devant être ouvert jour après jour par un membre de la famille, enfants et parents, c'était sympa, ça changeait et chacun avait sa petite surprise ... (sauf les mamans puisque c'était elles qui avaient tout acheté et emballé...)

Mais cette année, allez savoir pourquoi, il semblerait que décembre arrive plus tôt que d'habitude et Maman PoissonLune est complètement à la bourre sur ses petits achats ... et que Monsieur PoissonLune, contrairement à sa bonne résolution de l'année dernière qui était que les garçons préparent les paquets des filles, et que les filles préparent les paquets des garçons (ce qui permettait à tout le monde d'avoir une vraie surprise...) , ben Papa PL, il a un peu oublié l'affaire... et que lundi 1er décembre c'est dans ... c'est quasi demain ... et que la préparation de la guirlande de l'Avent devient de plus en plus périlleuse d'heure en heure... et en plus Maman PL manque un peu d'inspiration pour elle-même...

Et voilà que ce soir, une jolie surprise attendait Maman PoissonLune dans la boite aux lettres : un petit paquet tout brillant et joliment emballé, tout prêt à être accroché à la guirlande, déposé, vous avez deviné, par Maman F ...
pour que j'ai moi aussi le plaisir de la surprise quand viendra mon jour du petit paquet ...

kdo

Anne, tu es vraiment, mais vraiment, une amie géniale, merci pour tous ces petits gestes dont tu es coutumière...

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis complétement a la bourre ... j'aurais aimé en réaliser un moi-même mais ce sera pour l'année prochaine .....<br /> C'est sympa ce petit cadeau rien que pour toi !
C
oh oh !!!! qu'est ce que c'est ??????<br /> hum je vois que tout le monde est dans les tartings blocks....
B
je vois que tout le monde est à l'aarache... ici les surprises sont prêtes, mais elles ne sont que pour la miss (évidemment), la question est comment les présenter ? j'ai trouvé un joli calendrier, ça c'est fait mais les surprises...emballés, en sachets, en paquets, en cornets ?
Publicité