Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
30 octobre 2008

Du côté de Passy

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je cherche plein de choses en ce moment : une doudoune, des bottes, du matériel de déco pour le baptême de Titid'Amour, et je vous dis pas tout, y'en a des listes entières ...

Bref comme la journée s'annonçait trés calme au bureau, j'en ai profité ce midi pour faire un aller-retour rapido rue de Passy, because... Loisirs et créations bien sûr ...
J'y ai trouvé 2-3 bricoles sympas, fortement inspirée par Madame Chardon lors d'un échange hier soir (Merkki Cécile !) et je vais faire des essais de boîtes à dragées ce week-end. (c'est pas encore gagné, un peu uniforme en ton pour le moment mais je vais compléter, on en est au stade de brouillon, je vous montrerai).

Un petit crochet chez l'Occitane où je craque pour l'Huile de beauté pour le corps et le Déo douceur sans paraben ni sels d'alu (Merci Bleu Grenadine pour la prise de conscience !)... Bon c'est sûr, c'est plus cher que Carrouf, mais à mon âge, j'ai le droit de me chouchouter un peu, nan?

Et surtout, INCONTOURNABLE, la visite à l'Entrepôt. Un de mes magasins cultes depuis 15 ans ... j'y achèterais TOUT, c'est pas compliqué, TOUT...

Entrepot1entrepot2

Et vite vite vite avant de repartir bosser ... on ne se refait pas, un petit bisou aux poneys, les copains des enfants.
A propos d'enfants il n'y en avait pas beaucoup dehors aujourd'hui et les jardins du Ranelagh avaient une teinte déjà bien hivernale ...

poneys

Publicité
Commentaires
S
Pour les bons plans rue de Passy, faut demander à dame Cmouâ, elle s'y connait un max!
G
Coucou ! Tu en as de la chance ! Très joli ce magasin L'Entrepôt, je ne connaissais pas, y'en a en province ? <br /> Moi, ce midi, ce sera ravitaillement chez Champion, c'est moins agréable...<br /> Bon WE !
M
Ah bon, c'est bien, je vois que tu as avancé alors!!
B
tu t'es posée sur quoi ?
S
Pour des idées de boite à dragées, je te conseille un petit tour par là =>http://www.laurentauc.com/accueil.htm<br /> Sinon je pense que tu es bien parti...
Publicité