Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
29 octobre 2008

Envie d'une doudoune !

Cette année, c'est décidé, je vais être prévoyante ... je ne vais pas attendre les soldes pour me rendre compte en janvier que ça fait déjà 3 mois que je me pèle, qu'il ne reste que des tailles 34 ou 48 en magasin qui d'ailleurs ont déjà leurs vitrines de printemps, et que je me débrouillerai mieux l'hiver prochain  ...
Non, non et non, cette année, je vais m' EQUIPER contre le FROID, et tout de suite en plus !

J'ai quand même commencé par les enfants, et d'ailleurs ça y est ils ont arboré leurs nouvelles doudounes ce matin (merci DPAM...). Coup de bol, elles leur plaisent...
ChériChéri aussi me réclame un vêtement chaud. Va falloir que je parte en repérage ... toute seule parce que ça le saoule, pour y retourner ensuite avec lui, généralement une 1ere fois pour qu'il essaie, une 2e fois pourqu'il re-essaie, une 3e fois parce qu'il n'est pas trés sûr, une 4e fois pour qu' il négocie, une 5e fois pour la rendre parce que finalement elle ne lui plait pas et que de toute façon on est déjà en avril alors il vaut mieux penser à trouver un maillot de bain...

Même GrosLulu a eu droit ce matin à un nouveau manteau bien chaud et imperméable pour le pré ... ben oui parce que mon pauvre vieux pépère il commence à avoir des raideurs le matin ...
Pour LeChat, on va voir, ça ne sera peut être pas utile ... à partir du 1er novembre de toute façon, il passe sa vie sous la couette de Mémère.

ET MOI ET MOI ET MOI ?

Où vais-je trouver THE doudoune ? et d'ailleurs je la veux comment ? longue ? courte ? ceintrée ? quelle couleur ?  avec moumoute ? sans moumoute ?

4, 3, 2, 1... c'est parti pour la chasse à l'objet rare ! méga chaude, pas trop chère et qui me plaise... alors si vous avez des top fournisseurs je prends les adresses !

doudoune

Publicité
Commentaires
C
CHAPEAU BAS Me Poisson lune !!<br /> je passe par là j'arrive pas à te repondre via les mails !!!<br /> bises
V
Mon mari ressemble au tien dans le choix des vêtements !! j'ai renoncé a acheter pour lui et avec lui ....trop long a choisir , ça m'ennerve !!<br /> bon courage pour ta chasse à la doudoune !
M
Je te conseillerais aussi VentePrivée : y a un super choix! Par contre, on ne peut pas essayer avant...
E
Oui ben moi c'est tout vu: j'ai trouvé cet été un beau manteau St James forme un peu trapèze car hors de question d'avoirle ventre "à l'air" pour cette 2ème grossesse !!!
G
Coucou ! Moi je suis une fan de Somewhere, pour les manteaux (je leur en ai déjà commandé 2) et pour tout le reste. Tu peux feuilleter le catalogue interactif en cliquant là : http://www.somewhere.fr/custom/l0/CatalogueInteractif/74/appli.htm#<br /> Il y a 2 ans, j'y ai acheté une super doudoune, courte et cintrée, garnie de vrai duvet de canard. C'est très chaud et très confortable. Quand je la porte, j'ai l'impression de me balader dans ma couette ! Je l'avais achetée en supers soldes à -70% ! Et je la porte toujours, c'est devenu mon indispensable de l'hiver !
Publicité