Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
30 septembre 2008

Back to school II - le joli coté des choses

Allez, aujourd'hui j'ai décidé de positiver ... et de profiter des jolis villages que je traverse sur mon nouveau trajet ... Comment résister à l'envie de faire plutôt l'école buissonnière ?

villages

Et comment voulez-vous que j'arrive à l'heure ?! entre les pauses obligées devant chaque panneau annonçant les brocantes des environs et les prochaines foires aux épouvantails, plus les pauses photos ...

Publicité
Commentaires
S
Ah si je pouvais avoir une aussi jolie maison que celles-ci?...
B
c'est mignon, c'est sur quelle route ?<br /> u gentil tag t'attend chez moi !
A
Un épouvantail à limaces , ça existe??? je suis très intéressée.
Publicité