Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
1 septembre 2008

Vacances finies, au lit les titis !

Bon ben voilà, finie la douce et jolie période des vacances ... tout le monde est parti au lit bien tôt ce soir.

Les vêtements repassés sont prêts à être enfilés, les stylos sont encore entiers, les gommes pas encore machonnées, et le cartable bien rangé (je lui donne 24h) piaffe déjà dans l'entrée...

Les enfants sont contents ...

Maman moins, aime pas du tout, mais aime pas du tout, du tout du tout...

Publicité
Commentaires
A
Et encore il n'y a pas encore les activité. je te passerai un livre super "Le virus de la rentrée", livre pour enfants à faire lire à toute la famille.<br /> En fait il faut se dire qu'on y arrive toujours car on est formidable, même si fin septembre je suis sur les rotules et rêve de vacances.
C
ah bah moi non plus j'aime pas du tout ... je deteste etre tenue par les horaires !!!<br /> bonne rentrée à tes loulous
Publicité