Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
31 août 2008

Belle comme ... une chaise !

C'est pas pour faire ma crâneuse, mais là quand même je suis TROP FIERE DE MOI.

J'ai refait mes chaises ! faut dire que c'était pas du luxe : éventrées, tâchées ... genre la honte quand il y a des invités (celà dit, ceux qui nous connaissent n'en sont plus à ça prés :-)

Et voilà ce que ça donne !

DSC08137

En fait pour tout vous dire, au départ le tissu est comme ça :

DSC08123

Et plus j'avançais, plus je trouvais qu'il était aussi beau à l'envers, du coup j'en ai fait 3 avec le tissu posé à l'envers et 3 avec le tissu posé à l'endroit.

Finalement je trouve que ça s'assortit super bien !

collage9

(Bon, aprés il va falloir voir combien de temps elles restent blanches avec les 2 monstres et le chat qui ne sait pas s'essuyer les pieds quand il rentre dans la maison...)

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Tes chaises sont vraiment superbes.
L
Super belle réalisation !<br /> C'est ton métier ?
T
hé mais t'es pas une topette,toi!!<br /> Bravo pour ce relooking!! rien à redire!
D
et ça t'a pris combien de temps pour faire cette merveille ? c'est pas un peu trop pour des chaises de jardin ?
P
yes, chinées au fil des ans et des brocantes... elles ont d'abord été bleues. Et il y a quelques années j'ai repeint tout en blanc dans la maison, TOUT : murs, meubles,...et là je ne m'en lasse pas
Publicité