Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
20 janvier 2010

et Direct from me...

Les financiers se sont glissés dans des moules fantaisies
pour faire plaisir à Petite Chérie,

IMG_3085

mais ils n'en demeurent pas moins des financiers tout simples à faire, délicieux et inratables :

Pour une vingtaine de financiers :
-
100 g de farine
- 100 g d'amande en poudre
- 300 g de sucre glace
- 200 g de beurre
- 6 blancs d'oeuf

Mélanger la farine, les amandes, le sucre, les blancs battus ou non, puis le beurre fondu
Remplir les moules et mettre au four à 180° pendant 12 mn environ

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée de les mettre dans des moules à forme
S
LE BEURRE.... c'est MAAAAAAL!<br /> mais qu'est ce que c'est bon T_T
B
j'adore les financiers mais je n'en fait jamais...ou presque parce que je tombe dessus avant m^me qu'ils aient le temps de refroidir !!!<br /> c'est rigolo nous avons travaillé sur "the gingerbread man" à l'école, et j'ai acheté les m^mes petits moules pour l'atelier cuisine de jeudi dernier !!!
P
Bonne idée ces financiers aux formes originales...
L
Miam miam miam j'en ai l'eau à la bouche. Allez zou je me fais chauffer un ptit thé, il en reste ???
Publicité