Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
16 décembre 2009

Douceurs...

Douceurs des messages reçus tout au long de la journée
Douceurs des enfants qui attendent ce grand moment depuis ce matin
Douceurs des dessins qui sortent enfin de leur cachette
Douceurs du menu spécial mitonné par GrandChéri d'amour
Douceurs des bulles, bien sûr
Douceurs des rubans que l'on dénoue
Douceurs des bougies que l'on souffle
Douceurs d'être si gâtée en cette belle soirée

Merci mes 3 amours... et à toutes et tous qui "y" ont pensé :-)

465309688_small

Une maman Poisson Lune d' un an de plus,
mais tellement comblée ...

Publicité
Commentaires
C
avec retard, très joyeux anniversaire !
L
zut, zut, zut, en panne ordi depuis des "décennies", j'en rate le grand jour te concernant....<br /> alors comment on disait déjà? "il faut rajouter de la vie aux année et non pas des années à la vie!"..Apparemment, tu as bien compris cette philosophie de vie, ton blog est plein de vie, continue!<br /> bizzzz et joueuses fêtes à défaut d'être ponctuelle pour ton anniv'!
S
J'ai raté le coche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Qu'importe je te le souhaite malgré tout! Bon anniv Maman Poisson Lune.<br /> BISOUS
M
moi aussi en retard...mais pas trop pour pouvoir te souhaiter encore tout plein de bonheur et de douceurs à cette occasion et pour les fêtes qui arrivent, joyeuse fin d'année!!!
C
Un peu de retard...Mais...Joyeux anniversaire!!
Publicité