Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
2 septembre 2009

Comment y échapper ?

Et voilà, les valises sont rangées
Les vacances terminées
Les souvenirs engrangés
Les oreilles et doigts de pied sont déssablés
Les petites joues bien débarbouillées
Les ongles bien coupés
Les cartables bien ordonnés
Les gommes pas encore machées
Les enfants sont couchés
Les estomacs un peu serrés
Les mamans déjà stressées
Il n'y a plus à douter...
ça y est c'est la rentrée ...

crayons1

et mamanPoisson Lune bien déprimée
comme chaque année
mais pas d'inquiétude ça va passer ...

Publicité
Commentaires
A
je te rassure moi aussi la mienne fait ses premiers pas, et je me retrouve toute seule!!<br /> c'est repartit pour un tour!!<br /> véro
C
Bonne rentrée à tes petits Loulous...
S
Oui il n'y a pas que la rentrée des classes qui nous déprime, le mauvais temps lui aussi a décider de faire sa rentrée! Ah comme il parait déjà loin le we dernier avec sa douce chaleur...Bizs aux enfants et bonne rentrée à eux!
G
Bon courage et bonne rentrée !<br /> Rentrée (chez les moyens, et en pleurs ;-(((( )pour Poupinou et Poupinette ce matin aussi.<br /> J'attends avec impatience le débriefing téléphonique de Nounou qui doit être en train de les récupérer en ce moment même.
L
courage, je suis dans le même état malgré le fait que mes enfants eux sont heureux de retourner à l'école !
Publicité