Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
22 juin 2009

Fête de l'été

Il se tramait des choses étranges chez les poisson-lune depuis quelques soirs...

Une carte secrète se dessinait, de jour en jour, révélant des endroits magiques ...

Capturer

un trésor alléchant regorgeant de bijoux précieux et d'or se fabriquait en cuisine ...

DSC03033

Car 15 pirates, sirènes et princesses étaient attendus ce samedi pour fêter l'arrivée de l'été

Fete_Julien

Un goûter d'enfants, qui s'est transformé en apéritif parents, qui s'est terminé par un grand barbecue familles ... les tables se sont alignées de manière improvisée dans le jardin, les garde-mangers des uns et des autres se sont réunis pour nourrir une trentaine d'estomacs affamés, dans une ambiance festive et conviviale;et la nuit la plus longue de l'année a été illuminée par quelques fusées d'artifice tolérées par les parents, au grand bonheur des enfants ...

Une soirée pleine d'amitié et annontiatrice de belle saison comme les aime la famille Poisson Lune ...

Publicité
Commentaires
C
oh je suis désolée c'est ns qui avons les autres pics !!!<br /> encore un bien bel anniversaire !!!
S
je ne vais pas être originale mais moi aussi je trouve ton gâteau coffre génialissime! <br /> Si les tiens sont trop grands pour le pyja barbapapa, la mienne est trop petite pour la chasse aux trésors! Je note cependant ta merveilleuse idée pour... plus tard.
S
ça c de l'anniversaire au top et ça a du demander pas mal de boulot mais surtout un bon moment à passer tous ensemble, très beau gâteau en tout cas !
F
Jolie carte mystérieuse ... Quel courage d'en recevoir 15 d'un coup, mais belle récompenses que ces sourires et ce diner partagé !
L
Mais quel gâteau magnifique!!!!
Publicité