Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
23 avril 2009

Back from ...

Parce qu'ils y avaient passé leur première St Valentin il y a ... plus de 15 ans
Parce qu' il y étaient retournés il y a 10 ans, et que 9 mois plus tard un petit Juju pointait le bout de son nez ...
Parce que c'était symbolique, et que cette ville est décidément toujours aussi magique ...

Parce que New York c'est bien sûr Manhattan avec ses grattes-ciel, ses néons, ses taxis jaunes, ses sirènes, ses musées, ses concerts, ses ponts, ses perspectives, la statue de la liberté...

NYCManhattan

New York c'est des couleurs, partout, qui claquent sur les murs, les affiches, les camions, les étalages, ....

NYC_Colors_of_New_York

New York c'est des personnages forts, qui semblent vivre ici un peu plus intensément qu'ailleurs....

NYC_People

Mais New York c'est aussi un printemps qui explose, des arbres en fleurs partout, à chaque coin de rue, comme pour rappeler que la nature est omniprésente et que le béton ne gagnera jamais complètement

NYC_Springtime2

New York c'est également la campagne, là, à quelques kilomètres de la frénésie urbaine, avec des vallées le long de l'Hudson River, ses maisons en bois, ses étangs et ses forêts qui révèlent tout un art de vivre ...

NYC_American_Way_of_Life_

New York c'est encore la plage, des kilomètres de littoral à Long Island, avec ses dunes, ses pontons, ses fruits de mer et ses plages battues par l'océan

NYC_Oyster_Bay_

New York c'est décidément une destination fabuleuse, où toute la famille trouve son compte d'émerveillement et ... d'épuisement :-)...

NYC_Family___2_

C'est aussi une ville toujours aussi ... renversante

IMG_3995

... et captivante...

IMG_3610

Bye Bye NYC !

Publicité
Commentaires
A
geniallissime<br /> mon premier est vert...<br /> en regardant tes photos ... <br /> et decouvrant <br /> que vous etiez partis...<br /> en famille;o))))))))))))
C
Wahou, tout a l'air génial! Quel sacré voyage...plein de souvenirs pour toute la famille! J'adorerai y aller.
C
comme j'aime tes photos... qui me rappellent de bons souvenirs...
E
Merci pour toutes ces photos. J'adore cette ville. J'ai envie d'y retourner maintenant ! Biz
G
Finalement, je n'ai pas entamé Brooklyn Follies de Paul Auster. J'ai commencé mon 2ème Mma Ramotswe que tu m'avais conseillé il y a qqs temps. Et si c'est mon 2ème, c'est que ça me plaît ! Merci pour ce bon conseil !
Publicité