Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
14 mars 2009

Happy week end !

Un week end sportif pour les garçons (tournoi de judo pour GrandTitid'Amour et semi-marathon pour ChériChéri) et bricolage pour les filles (confection de déguisement entre autres) ...

coeurs_tissuswe

Il sera aussi placé sous le signe de la convivialité ... les rencontres sportives sont souvent le prétexte de joyeuses tablées qui rassemblent participants et supporters :-) ... et des découvertes culinaires, avec au menu : THE koulibiac de saumon made by Catherine M. (recette mega bonne ici) , cake à l'orange et mousse au chocolat (made by moi)...

Publicité
Commentaires
C
oh oh je fonce voir les liens...
N
Un petit bonjour en passant chez toi ,je voie que le week-end à était sportif nous ici relax pour 1 x .<br /> très joli tes coussins j'aime beaucoup c'est ta confection ????<br /> a bientôt bises
B
Un uper week end. Et merci pour les liens recette.
L
Ah ben si on avait su que le papa de la grande copine faisait parti des coureurs, on aurait crié encore plus fort nos encouragements !! <br /> Chez nous, le thème du carnaval est "rois et reines", merci à la maîtresse ((o:
M
je vois que tu as passé un bon week end aussi... <br /> ...sans les bottes!!! ;-)<br /> et les déguisements? ils sont où?...on les voit bientôt?! bonne semaine à toi, bises
Publicité