Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
18 février 2009

DoubleTag #1

Tagguée par la jolie princesse venue du froid ...

-Diamant ou perle?
Diamant sans hésiter !
(présidente du Front de Libération des Huitres)

-Quel est le dernier film que tu as vu?
Rererevu Basic Instinct la semaine dernière ... rien que pour la maison de Catherine Tramell

-Ta série TV favorite?
complètement addict de Desperate Housewives

-Petit déjeuner?
1,5 litre de thé au minimum  ... avec 2 pains au chocolat ou du pain de mie grillé beurré

-Deuxième prénom?
Solange

-Quels aliments n'aimes-tu pas manger?
La viande, rédhibitoire

-Prénom préféré du moment?
Gaiana

-Quelle voiture conduis-tu?
Un Jeep Grand Cherokee avec qui j'ai allègrement passé la barre des 200 000 km ce week end

-Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
La fourberie

-Habit préféré?
Un jean, 365 jours par an

-Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
En Australie

-Où veux-tu passer ta retraite?
Avec vue sur mer, plutôt côté Ouest

-Ta date d'anniversaire?
16 décembre

-Si tu étais une couleur?
Bleu gris

-Chocolat ou vanille?
Chocolat au lait

-Café ou thé?
Thé, à longueur de journée

-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Mon homme, 10 fois par jour

-Sucrée ou salée?
Sucré

-Jour de la semaine préférée?
Samedi

-Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?
Je les donne au 1er SDF

me_

Et je transmets le bébé Aux enfants modèles, aux Doudous , aux 3 pommes, à Bounette, à Papier Glacé, à Nathalie la gourmande ...pour le plaisir de mieux vous connaître !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil com sur mon blog et a tres bientot<br /> sophie
N
Et bien dis donc en voilà des tags !!!!super de te connaitre un peu ,je voie en autre que tu aimes bien le sud ouest haaaa oui super j'y habite et aujourd'hui fait très très beau 16°,<br /> je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end à la famille poisson lune bises
N
Rooo! le cadeau ! juste avant de partir en vacances : dur ! dur ! mais je vais m'y coller !!!
C
très sympa ta photo !<br /> et un coup de coeur particulier pour le blog it express !<br /> excellent !!
N
merci d'avoir pensé à moi!!! Je vais essayer d'y répondre dans les temps cette fois!!!
Publicité