Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
3 février 2009

Il revient ...

De minuscules signes, encore bien timides et bien discrets, commencent à pointer le bout de leurs nez... ces premiers indices colorés du jardin sont un tel bonheur ... l'hiver n'est certes pas fini, mais un rayon de soleil, un petit pétale qui apparait sous le givre et la neige ... c'est déjà la promesse que des jours plus doux seront bientôt de retour ...

IMG_1333

Publicité
Commentaires
F
quand les primevères pointent le bout de leur fleur, cela réchauffe notre humeur hivernale....<br /> encore un bon mois avant d'être au printemps!
M
Oh comme j'aime cette fleur , primula n'estce pas?<br /> Merci pour tes commentaires. Bonne soirée
P
merci pour cette petite lueur d'espoir !!! j'ai trop hate !!
F
Déjà je n'ai même pas fais un tour dans le jardin juste mon linge posé sur le fils à midi par mon fils et ramassé sec de sec par lui juste avant la pluie à 16heures il était fiere car le mercredi il est de corvées linge à étendre repassage et vaiselle du midi plus les devoirs...
N
quelles sont jolies ces petits fleurs qui semblent pourtant si fragiles...
Publicité