Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
29 janvier 2009

La tête à l'envers

La bonne idée du self-portrait du jeudi
lancée par la Rimule
le thème? La tête à l'envers...

J'ai pas osé demander à Chéri Chéri de me filmer dans la cuisine en train de faire le poirier contre le frigo ...
Je ne suis plus assez souple pour faire le poirier sur une seule main et me prendre moi-même en photo ...
Les enfants sont couchés, j'ai pas le coeur de les réveiller pour me donner un coup de main et surtout j'ai une réputation à préserver dans le quartier ...
Et LeChat, vraiment pas coopératif non plus ... il est en mode rotissoire sur le radiateur en attendant que j'indique le GO TO Couette ...

teteenvers_

"Quand on est dans l'eau
On veut que vienne l'orage
Qui apporterait du ciel
Bien plus qu'un message
Qui pourrait d'un coup
Changer au cours du voyage
Des plumes en écailles
Des ailes en chandail
Des algues en paille"

Publicité
Commentaires
M
J'aime le petit oiseau jaune!!
C
UNE PHOTO DE TOI en poirier sur ton frigo !!!! ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ steuplé !!!
C
Comment ça le chat était pas cap???<br /> Très chouette ce canari!!
J
Haaaaaaaaaa terriiiible :) j'adOre !!! :)
J
Petite mosaïque de photos, dont la tienne, sur mon blog !
Publicité