Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
22 novembre 2008

Ho Hisse !

Debout de bon matin, petit déjeuner copieux avalé ... et hop direction Fontainebleau pour partir à l'assaut des rochers  ...
Et hop, on grimpe, on monte, on glisse, on s'accroche, on escalade, on tire sur les bras, on se faufile entre ces énormes sculptures rocheuses, on lève les pieds, on pousse sur les jambes, on cède le passage à un écureuil un peu plus agile que nous ...

Fontainebleau

... on admire les formes et les couleurs extraordinaires dont nous fait cadeau Dame Nature

Fontainebleau__2_

Arrive l'heure où les estomacs comment à se manifester, cap sur Barbizon, où la pause déjeuner est appréciée par tous ...
Petite promenade digestive dans les jolies rues du village, sur les traces des célèbres peintres, sculpteurs et écrivains en louchant sur les galeries et jolies boutiques ... et où même les chats sont des esthètes

Barbizon

Et quand la famille PoissonLune est en vadrouille, elle est toujours tentée de pousser l'aventure un peu plus loin, d'aller découvrir le petit village, la petite place ou la petite rue cachée des regards, bref le petit truc en plus ...

Pour le plus grand plaisir des enfants ...

DSC00692  DSC00694

allez les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ...!

Publicité
Commentaires
V
De bien belle mosaiques !! et qu'elle belle balade ! ils ne m'ont pas l'air vif ces pere-Noel !!
C
j'adorais me promener dans cette forêt quand nous habitions la région parisienne...
M
merci pour cette promenade et ces photos fantastiques,<br /> <br /> j'ai beaucoup entendu parler des rochers de Fontainebleau et je les découvre grâce à toi,<br /> <br /> à très bientôt
B
tres belle promenade...ça me tente bien !<br /> et ces pères noël assoifés...quelle drôle de rencontre !
C
C'est drole ca, il ya trois semaines, j'atais ds cette meme rue, sous cette meme tonelle (je me suis meme pris un lustre parce que c'était le jour de la brocante)!<br /> <br /> bises! c-a
Publicité