Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
5 novembre 2008

Retrouvailles

Mattéo et Laura, Laura et Mattéo ...

Des liens trés forts s'étaient tissés entre les 2 bout'd'choux pendant une année de garde partagée ... mais Mattéo et sa famille avaient déménagé pour démarrer une nouvelle tranche de vie à Lyon.
Heureusement, ils repassent régulièrement faire la tournée des amis et de la famille, et c'est toujours l'occasion de jolies et joyeuses retrouvailles ...

kidskidsbis

Publicité
Commentaires
A
mais moi aussi je me souviens super bien de Mattéo, je le croisais tous les jours dans sa poussette et il me faisait de grands sourires, c'est mon coapin à moi aussi!!
N
une amitié qui dure... c'est super !
P
En tout cas ils ont l'air super contents... Quelle belle complicité!!!<br /> Bizzz
C
trop chouette ..
B
elle n'est pas un peu jeune pour avoir un fiancé ?
Publicité