Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
1 novembre 2008

Retour de shopping et premiers essais

Allez, j'ouvre mon panier et je vous montre les premières trouvailles dans les magasins de loisirs créatifs et diverses merceries ... objectif bricolage de petits sacs ou boîtes de dragées  ... alors boules en plastique transparent ou petit pochon en étamine ? ou pourquoi pas un mélange des deux ...

shopping

Evidemment on ne s'est pas limités au matériel pour la préparation du baptême ... comment résister à ces angelots en ronds de serviette, et ces petits coeurs à accrocher... les yeux des enfants brillaient tellement devant les décorations de Noël

fanfans

Publicité
Commentaires
M
Les boules transparentes, à fond!!!
V
J'aime beaucoup les boules transaparentes, en plus c'est de saison !
M
WOW, que de craquage!!!! tes petits achats sont plein de douceur!
B
j'aime aussi les boules transparentes, peut etre avec moins de dragées pour donner plus de transparence
C
j'adore ces petites boules transparentes ! je vote pour elles !
Publicité