Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
16 octobre 2008

M-1 ... compte à rebours

Comme dans la famille on est trés organisé ... on a pris conscience il y a quelques jours que GrandTitid'Amour (9 ans, on est trés en avance...) se faisait baptiser dans exactement 1 mois ... ça fait quasiment 1 an qu'on le sait puisqu'il a démarré son "parcours" en commençant le caté l'année dernière, sauf que mère indigne que je suis, j'avais complètement zappé ... Et voilà que la maman d'une petite copine dans le même cas que lui, me demande la semaine dernière si j'ai fini "l'écharpe" ... quoi ? quelle écharpe ... j'avais même pas ouvert l'enveloppe, alors...  bon allez c'est pas grave, il suffit de s'y mettre .. . la marraine et le parrain ont été prévenus lundi, coup de bol, ils sont dispos ... Faut que je trouve un resto, et des jolies et bonnes dragées (si vous avez des suggestions, je prends !)

Et pour en revenir à l'écharpe, et ben ... j'ai démarré !!! Bon c'est sûr que si je commence à me promener sur certains blogs d'expertes, je me fais trés mal, mais il pourra au moins dire que c'est sa môôôôman qui l'a faite ! faut un début à tout, non ?

Initiale

Maintenant il faut que je fasse les chiffres de la date de l'autre coté mais le "1", pas trop facile, non ? pareil , si vous avez des modèles, je prends !

Publicité
Commentaires
L
Il y a donc 1 mois de passé et j'aimerai bien voir une photo de Grandtitid'amour avec son écharpe autour du cou !!
C
alors tu en es où ???
M
Ce travail de broderie a l'air très très fin à réaliser! Bon courage à toi!!!<br /> Euh... désolée, je n'ai pas de modèles de lettres à te proposer.
V
bon courage pour tous tes préparatifs et ton écharpe .
C
Bon courage! Si tu loues une salle ou que tu as la chance de disposer un endroit, il existe des organismes qui louent la vaisselle et les nappes. Pour les dragés, Jeff de Bruges en font mais chez les grand magasin pour les professionnels de la restauration, genre Métr//o tu trouveras ton bonheur pour les dragés mias pour les boites ou autres, tu peux découper des carrés de tissus et mettre qq dragés et le tout entouré d'un bout de raphia avec une jolie etiquette!<br /> Et pour le vêtement Blanc, continues, il va etre ravit et moi j'aime beaucoup!
Publicité