Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
13 octobre 2008

En vadrouille aprés des citrouilles ...

J'ai toujours trouvé les histoires de citrouilles un peu magiques ... peut-être depuis que je sais qu'elles peuvent se transformer d'un coup de baguette magique ? leurs formes généreuses et leurs couleurs vives sont les plus beaux symboles de l'automne...

J'ai même essayé d'en planter un pied au printemps, mais elle ne s'est pas bien plue ... ou n'a pas trop supporté les matchs de foot dans le jardin ... alors depuis quelques semaines je me console en prenant en photo les plantations plus fructueuses des voisins ...

citrouilles

Oops ! serait-ce une fourmi qui s'est transformée en joli matou ? ...

... MIAAAOOOOUUHHHH

citrouille_05

Publicité
Commentaires
C
je t'imagine allongé sous la haie de tes voisins, rampant, pour prendre tes belles photos et ca m'eclate !!!
S
Vraiment sympa les couleurs ici aussi!<br /> Merci pour les compliments sur ma robette...Les petits détails qui changent tout, mais le plus délicat sont les plis religieuses!<br /> A bientôt.
G
Ouh comme c'est joli et fort à propos en cette semaine du goût ! Je ne connaissais pas toutes ces variétés ! C'est quoi ces citrouilles vertes qui semblent à la mode cette année ? Elles semblent rester vertes et ne jamais virer au jaune / orange ?!<br /> Chez moi, la récolte est de 5 potirons pour 1 seul pied planté en juillet et acheté 1 euro dans un vide-greniers à un petit papy charmant et passioné de jardinage. Ca c'est rentable !
V
Elles sont jolies tes photos de citrouilles !!<br /> moi aussi, j'adore ça en déco et en soupe .
B
les couleurs sont magnifiques !<br /> c'est vrai que dans notre imaginaire elles restent associées aux fées et aux sorcières...
Publicité