Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
15 septembre 2008

Ma nuit avec Brad, Georges et Johnny (D) ...

Alors là, c’est The Big Frime (prononcer fraillme please)  - Accrochez-vous, c’est du lourd !

Figurez-vous que je quitte à l’instant les bras de Georges … non … pas Marchais (sympa les filles …)… Georges, l’autre, le vrai l’unique , what else, vous voyez ? celui qui aime les petites institutrices françaises (on se calme, BleuGrenadine …)

YEEESSS ! je reviens de WaterCity  … euh sorry, faut que je perde l’habitude moi, c’est comme ça qu’il disait Georges … de Deauville, du festival du film américain, où ChériChéri et moi avons été invités (en viaillepi s’il vous plait) par un fournisseur, comme quoi le boulot ça a parfois du bon … ( je vous rassure parce que je sens que là il y en a qui commencent à être jalouses, c’est pas tous les jours comme ça, hein , faut pas rêver non plus !)

festival


Alors vous voulez tout savoir ? (non pas sur ma nuit, … sur le programme !)

Pour commencer histoire de planter le décor, hébergement à l’Hôtel Normandy, ben oui, tant qu’à faire … alors là ... à peine je rentre dans le hall, dans ma tête, y’a tous les warnings qui se mettent à clignoter…  une vraie fête foraine sous mes mèches toute fraiches (ben oui parce qu’il a quand même fallu que j’aille chez le coiffeur la veille pour updater mes connaissances sur les derniers potins des pipole, histoire de pas trop gaffer si je croise Britney ou Paris… faut dire que ces 2 là, faut les suivre, même pas le temps de finir de lire le prénom de leur dernier mec qu’elles l’ont déjà éjecté …) … Donc hall de l’hôtel, tous mes neurones qui se mettent à clignoter en même temps pour me rappeler les basiques « pas dire des gros mots tout haut », « lève les pieds, là … un tapis … jamais vu autant de tapis dans ma vie, moi», « serre les jambes quand tu t’assieds » , « rentre le ventre, rentre le ventre », « y peut pas ranger sa valoche çui-là, j’l'avais pas vu, je vais me gameller, oh que je sens que je vais me gameller », « put1 mais y’a des coupes de champagne partout dans cette crémerie, j’vais réussir à en faire valser une », « souris, mais souris, nom d’un chien, fais genre t’es à l’aise », « arrête de prendre tous les cendriers en photo pour ton blog », « pi c’est quoi ces blondasses, elles ont des C sur leurs Chaussures, et des V sur leurs Valises…incroyables, elles mettent les initiales sur leur affaires pour se souvenir du nom en français ou quoi ? pas idiot comme pense-bête ... ah non pardon, j’avais pas vu la suite …hanel, uitton…»

Bon bref je vous passe les détails … c’est sûr, coté ambiance, ça changeait de la Foire aux fromages de la veille …

Normandy

Alors sinon coté pipole, eh be non, même pas vu Georges, ça vous rassure hein ? je sais que vous étiez un peu vertes quelques lignes plus haut , c’était pour vous faire marcher … mais c’est pire (hihihi) … j’ai vu ….PASCAL ... Pascal ELBE !!!!!!!, là tout prés, même pas 1 mètre qui nous sépare…. aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe … mortel… ça devrait être interdit un mec comme ça…encore plus canon dans la vraie vie qu’au cinéma…en plus il a un Q…charisme… je vous raconte pas …


Pascal côté pile  :

DSC08979


ChériChéri, lui, c'est plutôt sur Carole Bouquet qu'il a flashé ... regardez le, l'air de rien comment il essaie d'approcher sa proie.  La Carole, elle est de dos derrière lui, cf la coupe de cheveux ...

DSC09011


Et puisqu'on parle de pipole, là on a ChériChéri version bodyguard ...

DSC09012

... qui surveille sa gourdasse de service (posée sur un canapé, elle est moins dangereuse)


DSC09014



Et le soleil ! partout et toute la journée, même qu’on savait plus si on était en Normandie ou sur la Croisette !

Coté film, faut avouer qu’avec ChériChéri on avait du mal à l’idée de s’enfermer toute la journée dans les salles, on a préféré faire le remake de chabadabada sur la plage, alors on a juste vu « Then she found me », le film d’Helen Hunt, mouaif … pas mal, … et on s’est fait aussi la soirée de clôture … montée des marches, tapis rouge, à quelques mètres de Carole B., Edouard Baer, Jean Jacques Annaud, Zoe Cassavettes, ….and the winner is …, patati, patata ….

DSC09030


Bon ce matin, il a quand même fallu se lever à 5h du mat, quitter le lit king size du Normandy avec vue sur la mer… parce que réunion à 9h30, et le chef il avait dit « je vous préviens, aucun retard » (MDR c’est lui qui est arrivé en dernier !!! les embouteillages qu'il a dit, oui , bien sûûûûûûûûûûûr, paske nous on est rentrés en hélico, peut être ? ….)

Publicité
Commentaires
M
MDR!!!<br /> Mmmmmmmmmmmmmmm....Pascal, de dos, de face, rejoins moi dans les étoiles....Ceci était une reflexion intérieure dont je vous fait part!<br /> Génial ce post, trop sympa de voir (ton ventre...ah non il est rentré!!) ta tête!!!
N
on en voudrait plus souvent des week ends comme ça pas vrai !!!
L
chouette week-end dis donc ! y en a qui s'en font pas et du soleil en normandie ... à d'autres ! tu n'as pas pascal elbé ... de face ! chouette de voir vos bouilles !
G
Waouhh, Pascal Elbé!!! Je m'en ferais bien un petit 4 heures ...
C
palme à ce post qui m'a fait mourir de rire ... surtout (et j'en suis désolée) la gourdasse .... vraiment trop trop drole ... et son body gard !!!!<br /> enfin je me suis bien maréé et ca j'adore !!! MERCI !!!
Publicité