Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
8 septembre 2008

Vade retro satanas

ZODIO, vous connaissez ? si oui, tant pis pour vous, vous êtes foutues ! si non, détournez vite la tête quand vous passerez devant ce magasin, il s’y complote des choses … qui vident en quelques minutes nos porte-monnaie !

Ca faisait quelques mois que chaque matin, sur le chemin du bureau,  je voyais ce nouveau magasin qui me faisait de l’œil … grande surface pas vraiment sexy vue de l’extérieur, et pourtant, je sentais qu’il ne fallait pas que je m’arrête, qu’il fallait que je sois forte et volontaire … je le savais, j’en étais sûre …

Un moment de faiblesse ce midi pendant la pause déjeuner …  et voilà ! j’ai péché, j’ai croqué et … j’y recroquerai …

Mais quel paradis … déco, arts de la table, matériel de cuisine (je ne sais pas combien de modèles de moules à gâteaux ils ont) , loisirs créatifs, tout pour le scrapbooking/cooking, compositions florales … C'est pas compliqué, imaginez Truffaut + Loisirs&Création + Fly rassemblés dans le même magasin … que des trucs rigolos, sympas et pas trop dispendieux …

Et en plus les vendeurs sont souriants et dispos  !

Et, cerise sur le gâteau, ils organisent des ateliers Culinaires et des ateliers Déco Créative

En regardant sur leur site, je m’aperçois que leur réseau est en cours de développement, je ne sais donc pas s’il existe beaucoup d’autres magasins, mais ils prévoient de s’étendre partout en France et en Europe.

En tout cas, vous, quand vous les croiserez, vous serez prévenues !

1/ partez sans votre porte-monnaie 2/ prévoyez une demi-journée (sans mari ni enfants) J

DSC08727

Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert ce magasin il ya seulment quelques jours, quand je suis rentrée dedans une odeur de cuisine super alléchante! effectivement il y a bien des ateliers cuisine et le magasin est vraiment sueprs sympa et à 5 mn de chez moi. décidemment, il a tout pour plaire.
L
tu es retournée travailler après ? j'adore ces grosses lettres à customiser ! tu nous montreras le résultat ? remarque j'aime tout !
A
je ne sais plus quoi prendre. Et à chaque fois je dois repartir car c'est la sortie d'école, donc c'est mieux pour le porte=-monnaie. Et au fait pourquoi tu n'as pas pris les lettres pour Julien? ça va faire un jaloux!
C
euh je crois que c'est la boutique déco de leroy merlin ... mon mari trouve tjs des excuses pr pas y aller !!!!!!! euhhh j'comprend pas !!!<br /> isambourg je connais c'est extra genial !!!
B
ici on a isambourg, ça ressemble sans les ateliers cuisine.
Publicité