Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
5 septembre 2008

Il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons …

Pour continuer à voir la vie en rose quand il pleut, j’avais acheté l’année dernière ce petit chapeau de pluie en liberty pour Petite Chérie.

C’était avant de vous connaître, mesdames de la blogosphère !

Et en fouillant dans vos tiroirs liens, j’ai découvert une super adresse qui vend des toiles enduites (il faut juste que je retrouve le lien dans les méandres du cosmoblog)

Du coup je me demande si je ne vais pas me lancer dans un projet « chapeau made by maman » ... pourquoi pas pour moi aussi d'ailleurs ...

L’une d’entre vous a-t-elle déjà essayé ? savez-vous où je peux trouver des patrons de chapeaux faciles à réaliser ?

DSC08306

Publicité
Commentaires
T
Pour les models, y en a pleins dans le Marie-Claire idée de l'été! Je n'ai pas tenté, mais parrait il qu'ils sont facils à réaliser!<br /> Trés jolie photo!
B
Craquante !<br /> Ca peut avoir du bon la pluie...on a de jolies photos !
C
oui enfin moi si tu m'avais connu avant tu l'aurais quand meme acheté !!! lol !!!<br /> j'adore cette photo !!!
Publicité