Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonlune
3 septembre 2008

C'était pas comme ça à mon époque ...

Finalement c'est pas mal une rentrée qui tombe un mardi. Parce que le lendemain c'est M - - - - - - I  (bravo!)

On en a donc profité pour lire et remplir les papiers traditionnels, re-ranger le cartable qui était déjà en branle-combat (c'est pas possible, comment fait-il en 1 journée pour mettre un bazar pareil...) ...

Tiens bizarre, pas encore de livres à couvrir ? y a donc plus de livres en CM1 ? quoi ? les devoirs se font maintenant sur ... sur quoi ? sur DS ?  ah ... ah bon ? t'es sûr ? et faut aller chez Toy's' R Us acheter des fournitures scolaires Nintendo ? ah bon ... c'est la maîtresse qui l'a dit ? ben ça alors... comment tu dis qu'elle s'appelle la maîtresse ? Zelda ? et le nouveau directeur il s'appelle comment tu dis ? Mario ? Mario comment ? Bros ? j'connais pas ... à mon époque les maîtresses elles s'appelaient plutôt Eliane, Geneviève, Aline, et encore souvent on ne connaissait même pas leurs prénoms, c' était "maîtresse" ou "madame", c'est tout ... Et sinon je vois que lundi et vendredi vous aurez sport, il va falloir qu'on te rachète un jogging ... OUI ... ah ben pour une fois tu vois, on est d'accord ... non ? ben pourquoi non ? pourquoi tu dis ça, tu viens de me dire OUI ...  ah bon, j'ai mal compris ? pas de jogging et pourquoi donc ? pour faire du sport faut bien un jogging ... qu'est ce que tu dis ? OUI ? WII ? WIIIIIII ? WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Bon ben, si la maîtresse l'a dit, alors ...

Publicité
Commentaires
M
Morte de rire!! c'est fou ce qu'elles peuvent dire les maitresses de nos jours!
T
ahahahahah!!<br /> misère, le mien a perdu sa DS (de m***) et ses 30jeux(sur puce) entre chez son père(qui habite montpellier) et chez nous (en Picardie)<br /> Et qu'est-ce qu'on dit?<br /> Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
L
il serait pas un peu addict ton loulou ? moi je suis un peu perdue avec tout ça ... pourtant pas très vieille ! je préfère les anciennes méthodes je crois !
A
J'adore ton style très vivant! Ce n'est que le début et dans 2 ans il te dira qu'il a toujours une recherche à faire sur PC, et ne voudra plus de jogging :"ça fait pitié"!
C
MDR !!! EFFRAYANT !!! et si vrai !!!! tout change ma bonne dame !!!
Publicité